FORMATION
LES BONNES PRATIQUES DU E-COMMERCE
Au cours de cette formation, je partagerai avec vous mes meilleures pratiques et mes astuces éprouvées pour réussir dans le monde du e-commerce.
De la création de votre boutique en ligne à la mise en place de stratégies de marketing efficaces, vous apprendrez tout ce dont vous avez besoin pour vous démarquer dans cet univers digital.
2 jours pour maîtriser le e-commerce
Créez votre stratégie et gérez de votre site e-commerce grâce à 5 séquences réparties sur 2 jours.
Un apprentissage logique mêlant théorie et pratique pour vous guider dans la création d’une stratégie e-commerce, l’utilisation des bonnes pratiques en e-commerce et le suivi de votre progression.
Stratégie et outils du e-commerce
Une formation complète qui couvre tous les aspects essentiels du e-commerce : des enjeux actuels du commerce en ligne, en passant par la création d'une offre en ligne, le parcours client digital, la gestion efficace de la relation client, les outils du e-commerce et la communication digitale.
Une méthode pédagogique
Découvrez une approche pratique et progressive, adaptée à votre domaine.
Choisissez entre une immersion intensive de deux jours ou une formation étalée sur deux semaines pour maîtriser le référencement naturel à votre rythme.
Une formation pratique
L’objectif de la formation est de vous donner les clés d’une stratégie e-commerce et les bonnes pratiques du e-business.
Elle est conçue pour toutes les entreprises qui souhaitent développer vente grâce au web.
Vous serez en capacité d’agir en temps réel pour ajuster votre stratégie de vente en ligne.
Programme de la formation
Les enjeux du e-commerce
E-business model et créer une offre en ligne
Création d'un site e-commerce techniquement viable
Gestion client et e-relation client
Optimisation du système de vente en ligne
Le parcours client en ligne
Webmarketing et communication appliqué au e-commerce
Prochaines sessions de formation
Dates sur mesure