17 mai 2019

FORMATIONS

Formations pro

Si vous avez besoin d’être former pour prendre en main vos actions webmarketing, nous construisons ensemble un plan de formation répondant exactement à votre besoin. 

La formation webmarketing est professionnelle, c’est-à-dire que bases théoriques et stratégiques se mêlent à la prise en main pratique des différents outils et de sa gestion au quotidien. 

Soyez autonome et efficace sur le web. 

Thèmatiques de formations : 

  • Bâtir et gérer sa stratégie  webmarketing
  • Prendre en main son référencement naturel
  • Pub sur Facebook et Instagram : utiliser le business manager
  • Stratégie d’e-mailing : automation et plateforme d’e-mailing
  • Sur mesure
  • Être accompagné
  • 1 à 3 jours
  • Support pdf

Extrait support pdf de la formation SEO

Contenu des formations

Apprendre à mener un audit webmarketing pour situer son entreprise sur le digital. 

Quelle stratégie adopter en fonction du résultat de l’audit : acquisition, conversion, fidélisation ? 

Planifier et contrôler les actions opérationnelles à mettre en place. 

Méthode d’acquisition de trafic faisant partie d’un ensemble de stratégie webmarketing.

Comment fonctionne le référencement naturel sur Google ? 

Mener un audit SEO

Créer sa stratégie SEO : outils et méthodes actuelles en SEO technique et sémantique 

Suivre sa performance et l’améliorer; 

Créer sa stratégie de publicité sur Facebook et Instagram en fonction des objectifs visés : acquisition, conversion, fidélisation. 

Maîtriser l’outil Facebook : Business Manager. 

Contrôler la performance de ses actions. 

Créer sa stratégie de communication connectée.

Prendre en main une plateforme d’e-mailing comme MailChimp ou Sendinblue.

Faire de l’automation : automatiser certaines campagnes.

Contrôler la performance de ses actions.

Voir une des formations e-mailing que j’ai co-animé avec la CCI de Bayonne en 2018.

Chaque formation est construite sur mesure en fonction du votre niveau de connaissance en marketing digital et de votre besoin réel en webmarketing. Je dispense la formation dans vos locaux situés en région nouvelle aquitaine.
Enfin, j’adapte le rythme de la formation en fonction du lieu de l’entreprise et de vos disponibilités (journée ou 1/2 journée). 

Public : Dirigeant(e) de l’entreprise, Responsable du marketing, votre équipe qui sera en charge de mettre en place la stratégie webmarketing.

Continuez ici pour demander des infos sur les formations